Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Bouquet de fleurs

Bouquet de fleurs

Trop cool, ce soir, mon DH m'a fait une surprise ...par le biais de ma fille, mais l'attention est des plus touchante ...Comme il part quelques jours dans le Sud et que je ne peux l'accompagner (le boulot, le boulot ...) voilà une petite "chose" pour...

Lire la suite

Petits carnets

Petits carnets

2 petits carnets destinés à mes parents ... J'ai oublié de faire des photos des carnets à l'état brut mais c'est à peu près ça ... un brun naturel Technique du serviettage pour couvrir le carnet et feutrine avec 3 petites fleurs brodées au ruban Ca doit...

Lire la suite

Cadeau Lucialoo suite et fin

Cadeau Lucialoo suite et fin

Je suis dans les temps ... et franchement je suis fière de moi 1er côté 2ème côté 3ème côté vue d'au-dessus ouvert extérieur ouvert intérieur rangement petit dé à coudre et rangement mètre rangement aiguilles et rangement pour fil rangement ciseaux et...

Lire la suite

Anniversaire de mon chien

Anniversaire de mon chien

Aujourd'hui, 27 janvier .... mon "gros", "mon lapin" ..."mon patachout" .. MON CHIEN ADORE a 7 ans ...c'est son anniversaire Oui, mon chien est né le même jour que Mozart, heureusement qu'il est né 2 ans après sinon vous voyez comment on l'aurait appelé...

Lire la suite

Mes boîtes à trésors

Mes boîtes à trésors

Régulièrement mon DH me gâte ... il m'offre des boîtes qu'il restaure et je m'en sers pour ranger mes petits trésors. Cette ancienne boîte à gants, je la réserve pour mes fils spéciaux "Weeks Dye Works" et cette boîte toute plate pour mes fils spéciaux...

Lire la suite

Frises de mon RR

Frises de mon RR

J'ai cogité pendant un bon moment ..et j'ai enfin choisi une toile légèrement chinée de chez Zweigarten en 12 fils, elle est très agréable à broder .. et puis je me suis décidée à broder deux frises pour séparer les 4 cottages .... des barrières et des...

Lire la suite

Souffleur de Verre

Souffleur de Verre

Lors d'un précédent article, Natou, brodeuse connue par le biais de nos blogs, faisait référence à ses amis ... il s'avère que Véronique et Sylvain sont installés à Elne, mon pied à terre du Sud, et qu'ils tiennent un super magasin de verrerie car Sylvain...

Lire la suite

Sapin Heirloom Christmas

Sapin Heirloom Christmas

Ca y est j'ai rattrapé mon retard, j'ai terminé la 1ère partie du Sal "Heirloom Christmas Sampler", mon sapin est paré de sa guirlande, les boutons et les roses en ruban seront rajoutés à la fin comme préconisé par Valé ....

Lire la suite

Changement de déco

Changement de déco

T rop envie de couleurs claires ... on sort de l'hiver pour moi ...lol ... je sais, je suis optimiste de nature.. et les abeilles j'adorent ...j'espère que cette nouvelle mise en page vous plaira .... et j'en profite pour vous redire merci pour vos nombreuses...

Lire la suite

1 2 3 > >>