Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma poubelle à fils

Poubelle à fils d'après le free proposé par le blog aiguilles-passion.fr

Poubelle à fils d'après le free proposé par le blog aiguilles-passion.fr

Je me suis enfin décidée à me faire une petite poubelle à fils d'après le free proposé par  http://www.aiguilles-passion.fr/club/diagrammes/poubellefils/pagepoubellefils.htm et vous ne pouvez vous imaginer comme je suis fière. Je m'explique !  Je n'ai aucune logique et comme vous pourrez le constater en lisant les explications c'est du pliage, je sais, niveau maternelle mais on ne se refait pas , compliquée la fille.
A ma grande surprise, j'y suis arrivée du premier coup, euh essai papier avant oblige (preuve à l'appui ), ne vous moquez pas lol.

 

Essai papier, pfff, facile !

Essai papier, pfff, facile !

Résultat avec du lin

Résultat avec du lin

J'ai rajouté à nouveau mon prénom et mon surnom, mon année de naissance et l'année de création ainsi que les mots "aiguilles - ciseaux -fils".

J'adore me constituer "un trousseau de brodeuse", je sais c'est "prétentieux" mais j'imagine nos mères, grands-mères qui en ont fait de même et ça me laisse songeuse.

 Moi je sais à quoi ça sert lol, c'est pour les intrus, ceux qui ne comprennent rien à notre "monde" !

Moi je sais à quoi ça sert lol, c'est pour les intrus, ceux qui ne comprennent rien à notre "monde" !

Et voilà, son usage initial mais ce n'est pas parce que c'est une poubelle à fils que je la traite comme telle, elle a sa place dans mon trousseau !

Et voilà, son usage initial mais ce n'est pas parce que c'est une poubelle à fils que je la traite comme telle, elle a sa place dans mon trousseau !

Je remercie bien entendu http://www.aiguilles-passion.fr/ et toutes les créatrices et autres qui nous fournissent de si beaux free ....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
Y
super sympa katele !!!!!!! comme tout ce que tu fais. en plus je trouve que tes photos sont très belles et que tu sais mettre en valeur les choses. en fait tu dois passer autant de temps à faire la photo qu'à broder non ?
Répondre
M
J'aime beaucoup! je vais essayer moi aussi!
Répondre
L
elle est superbe ta poubelle karine ! mais le fils au fond tu l'a cousu, posé ou collé ???
Répondre
K
c'est superbe Karine, bravo<br /> <br /> Merci Karine, tu es une de mes plus ferventes admiratrices ..... encore merci pour tes encouragements !
Répondre