Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange d'Eté pour Gandja

Petit échange d'été effectué avec Gandja.
Voilà ce que je lui ai confectionné
le "Nichoir" de PASSION DES CROIX

 

un petit "Welcome" avec le petit bâton pour accueillir les oiseaux

la porte du jardin

un petit abcédaire

le nichoir brodé dans son jardin

une belle petite chanson avec ses petits grelots (dessous de la pyramide)
et une petite vue du "toit"

 

Un petit tri-fils de ma fabrication sur lequel j'ai reproduit à l'identique le dessin du magnet, et là, j'avoue que je suis très fière d'être arrivée à ce résultat ... à main levée, et du premier coup ... j'adore !!

 

et quelques petites bricoles ....
J'ai adoré préparer cet échange !

 

Echange d'Eté pour Gandja
Echange d'Eté pour Gandja
Echange d'Eté pour Gandja
Echange d'Eté pour Gandja
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Quel talent  !!! Bisous Monique
Répondre
M
Ahhhhhhhhhh le nichoir est à tomber, boum je suis par terre ! BRAVO !Michou
Répondre
L
trop trop beau karine !!! ca valait le coup que je fasse une petite halte sur ton blog pendant les vacances lol !
Répondre
G
Merci encore mille fois pour toutes ces merveilles !J'espère maintenant que mes réalisations seront à la hauteur de tes attentes ! ;-)
Répondre
B
très joli cet ensemble. Bravo à toi surtout pour le tri fils.
Répondre
L
Encore un super échange - bisous
Répondre
S
C'est ravissant pour ces beaux cadeaux ! Bravo pour ta peinture !
Répondre
C
Un tout tout grand bravo, c'est vraiement superbe, tu as des doigts d'or.
Répondre
L
Purée!  tu me troues le bonnet toi!  C'est super joli-beau tout ça ..... Bravo! Bissssssssssss
Répondre
S
Tout est très beau !!!: Bravo à toi, Carinne :-))
Répondre