Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte de l'Avent

Je vous met les photos du cadeau reçu d'Eurodiff - une boite de "l'Avent" !

J'ai été vraiment contente de recevoir ce petit paquet !

Boîte de l'Avent
Il y a des petits sachets de perles ainsi que le fil nécessaire à la réalisation d'une bague Il y a des petits sachets de perles ainsi que le fil nécessaire à la réalisation d'une bague

Il y a des petits sachets de perles ainsi que le fil nécessaire à la réalisation d'une bague

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
C'est toujours chouette les cadeaux !
Répondre
N
je suis jalouse<br /> <br /> je veux la même chose pleureeeeeeeeeeeee
Répondre
C
c'est super de recevoir des cadeaux comme ça, en général, les magasins ont plutôt l'habitude des bons d'achats à déduire d'une somme plutôt élevée...
Répondre
Y
oh !!!!!! mais je suis jalouse !!!! moi aussi je veux un cadeau d'eurodif !!!! en tout cas c'est très commercial !!! bien sympa de leur part
Répondre
P
Eurodiff t'envoie des "boîtes" de l'avent ! que leur as-tu fait ou donné en échange ?
Répondre
L
oh ça a l'air super mimi...comment as-tu fait pour mériter ça?? :o))
Répondre
K
Suis mdr les filles .... je n'ai rien fait de spécial ..... en fait j'ai une carte de fidélité chez eux et comme j'achète régulièrement des trucs là-bas ils ont  certainement voulu me récompenser ....lol ..... en tout cas cette boite une fois vidée de son contenu me servira à ranger des charms et autres babioles ....