Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée avec Dominique

Hier soir, mon amie Dominique et moi sommes allées au restaurant pour fêter son anniversaire, nous le faisons chaque année, peu importe même si nous avons bien souvent un peu de retard.

Nous avons donc choisi un restaurant ou plutôt un "Bürestubel" en alsacien ...lol où ils font essentiellement des spécialités alsaciennes.
Restaurant "Bürestubel" à Pfulgriesheim - les salles du restaurant (il y en a d'autres)
Restaurant "Bürestubel" à Pfulgriesheim - les salles du restaurant (il y en a d'autres)
Restaurant "Bürestubel" à Pfulgriesheim - les salles du restaurant (il y en a d'autres)
Restaurant "Bürestubel" à Pfulgriesheim - les salles du restaurant (il y en a d'autres)
Restaurant "Bürestubel" à Pfulgriesheim - les salles du restaurant (il y en a d'autres)
Restaurant "Bürestubel" à Pfulgriesheim - les salles du restaurant (il y en a d'autres)

Restaurant "Bürestubel" à Pfulgriesheim - les salles du restaurant (il y en a d'autres)

La soirée a été délicieuse, on a bien ri, pleins de choses à se raconter et il y a eu les échanges de cadeaux. Personnellement, j'ai été super gâtée.

Mon amie Dominique - et moi-même Mon amie Dominique - et moi-même

Mon amie Dominique - et moi-même

Les cadeaux que Dominique m'a offert :

un beau collier de chez Sophie Peirani - une fleur toute transparente et son cordon dans un beau vert mousse, il est magnifique !

une palette d'ombres à paupières de chez Dior .. et "Dior J'Adore" ..lol

Collier fleur transparente "Sophie Peirani" avec son cordon ruban satiné "vert mousse" - Palette fards à paupières "Christian Dior"

Collier fleur transparente "Sophie Peirani" avec son cordon ruban satiné "vert mousse" - Palette fards à paupières "Christian Dior"

Des photos de la broderie qu'elle a démarré pour moi, mais vu sa charge de travail qu'elle n'a pu terminer à temps ..."tu es tout à fait pardonnée Domi" et j'ai deviné au premier coup d'oeil, c'est du "Shepherd's Bush" garanti !

Modèle "Tina's" Stocking de The Shepherd's Bush que Dominique a brodé pour moi - les charms qui agrémenteront la botteModèle "Tina's" Stocking de The Shepherd's Bush que Dominique a brodé pour moi - les charms qui agrémenteront la botte

Modèle "Tina's" Stocking de The Shepherd's Bush que Dominique a brodé pour moi - les charms qui agrémenteront la botte

J'ai remis son paquet (détail en cliquant sur "paquet") à Dominique, j'y avais rajouté fils, perles, rubans et boutons, j'espère que ça lui a plu.

SOIREE HYPER REUSSIE !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Que voilà un super bon moment entre amies !!!!! Belles photos dans un beau cadre , vous êtes rayonnantes toutes les 2
Répondre
D
Soirée de retrouvailles très agréable. Nous avions tellement de choses à nous dire. J'espère que tu as bien digéré ... Merci encore pour ton cadeau dont je suis très fière et qui me plaît énormément.
Répondre
S
ohhhh!!,moi, j'aime aussi Mr. Dior,.... et Mr. Givenchy, et DKNY et Chanel, et, et, et,..... pourquois j'aime toujours ce que c'est chère ???. <br /> Une très belle soirée !!. et en plus si tu peux la fêter avec une bonne amie,...
Répondre
K
Ptdr ... Dior ..Givenchy ... et  tous ces messieurs ne m'aiment pas autant que moi je les aime ... ptdr ..... à l'amour à sens unique .. c'est terrible !!!<br />
K
et ben dis donc tu as été gâtée, tu en as de la chance
Répondre
L
et bien tu as été gatée !!! petite veinarde....<br /> Et cette broderie m'a l'air très belle... c'est vrai qu'on parlait encore récemment des shepherd's bush et voilà que tu vas en recevoir un... grrrrr je suis jalouse !
Répondre
P
"Quelques photos. "Comment en voir plusieurs ? je n'en vois qu'une, la salle de restaurant semble-t-il
Répondre
K
Problème avec Imageshak ce matin ...... mais ça y est c'est rétabli....<br />