Coeur kelsh

Publié le par Karine

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us



Hier soir, aucune envie de broder un SAL, donc visite parmi les "en attente"..
mon choix se porte vers un kit que j'avais acheté il y a un an environ ..
un coeur en kelsh bleu ciel ..


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

vous allez dire que je râle beaucoup en ce moment mais hier soir, effectivement,
 j'ai pesté haut et fort, d'abord pour trouver sur quelle partie broder, (des explications franchement très succintes) et après moults hésitations (et en plus fifille m'a aidée)
 je commence et là ... rien ne correspond ... je brode selon le "fameux" shéma et à l'aveuglette en me demandant si à la fin j'obtiendrai bien un coeur ...ptdr
Comme vous le remarquerez le choix de leurs fils est également des plus "douteux", de très beaux fils de soie mais la couleur est un peu trop claire et comme je voulais garder l'idée première ... on ne voit pas grand chose ... c'est discret on va dire .... lol ...
et le petit charm en forme de petit poussin est très mignon ... il est noté qu'il faut le coudre mais je cherche encore le "trou" ... excusez moi mesdames ...ptdr
donc je l'ai collé.. encore un truc qui va se barrer ... !

Je vous explique l'étape couture .... car là j'ai cru que j'allais défaillir ...
les 2 morceaux de toile étaient si petits que je ne sais pas comment j'y suis arrivée ..
au plus grave nous avons M.Gander pas loin mais quand même ....
par pitié Mesdames les "créatrices" fournissez nous en quantité suffisante car après un petit temps de broderie on a en général du mal à bousiller son travail au montage faute de matière ..... bon il est là pas parfait mais il est fait ....

Publié dans Mes broderies

Commenter cet article

neferkiki 08/03/2006 19:04

c'est vrai que les explications ne sont pas toujours très claires, c'est peut être pour laisser libre cours à notre imagination !

Karine 08/03/2006 20:08

oui peut-être Neferkiki, mais franchement si j'achète un modèle c'est pas pour le recréer ... sinon je peux y réfléchir aussi ... lol ...

silvia 08/03/2006 12:48

... en español para expresarme mejor: es verdad que, a menudo la cantidad de tela en los kits es TAN ridícula, que es practicamente imposible terminar un bordado.
Cependant, je trouve ton coeur très mignon. Bravo!!

lucialoo 08/03/2006 11:38

mdrrrrr ! c'est réussi mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire... déjà que la toile n'est pas faite pour broder dessus normalement... si en plus on te donne un mini bout et des explications un peu vaseuses, bonjour le stress !
des fois on a vraiment l'impression que s'ils coupent 3 cm en plus, les 10 cts de marges qu'ils perdent vont les ruiner !

Karine 08/03/2006 12:41

C'est tout à fait ça ...en plus quand on connait le prix au mètre ... ça ne serait franchement pas la ruine ..

yayie 08/03/2006 08:49

il est très mignon ce petit coeur, même si tu en as bavé !!!!
et le petit poussin est-ce que tu ne peux pas lui mettre un fil autour du cou pour le maintenir ?

Karine 08/03/2006 08:53

Ptdr ... je vais effectivement essayer de le pendre "haut et court" ... j'ai honte ..ptdr oui j'y avais pensé mais ça se verra un peu tant pis