Toilettage de Pierson

Publié le par Karine

Image Hosted by ImageShack.us


Ce matin, j'ai déjà bien bossé, eh oui .. Pierson avait besoin d'un bon bain ..
Ce chien ne ressemblait plus à rien ... et surtout ne sentait plus très bon ...lol
Pierson fait partie de la race des "Cotons de Tuléar" et comme son nom l'indique, son poil est tout doux, tout blanc (bon lui a quelques taches marrons) mais alors quelle horreur ... s'il n'est pas brossé régulièrement, son poil se met en boule à la racine et là c'est la galère, on dirait vraiment du coton .... à voir si je pourrais en faire de la laine ...ptdr
J'ai horreur que mon "gros" soit crade ... j'ai donc retroussé mes manches ..
... et comme les derniers temps je l'ai un peu délaissé ... ce matin je l'ai payé très cher ...
3 h à laver,  brosser, déméler sa touffe ..... caresser et consoler ...

et hop ... le voilà tout beau ... tout frais .... il est trop chou non ???.. on dirait qu'il fait la gueule
Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Divers

Commenter cet article

sandy 21/10/2006 22:25

coucou, ben ça c'est fort; le nom de famille de mon oncle (marié à ma tante) est Pierson !! biz

Stéf 28/04/2006 19:41

Qu'il est choupinou !

catherine 21/03/2006 09:25

Il est super beau Pierson .

2miaou 20/03/2006 09:53

oh il est tout beau Pierson! fait lui un gros câlin de ma part!
:0010:

neferkiki 19/03/2006 19:45

super mimi ton Pierson! tu veux pas venir toiletter les miens maintenant que tu  as la main ?

Karine 19/03/2006 20:01

Euh ... j'ai pas encore envisagé de reclassement dans le toilettage mais je vais y penser très fortement lol