Anniversaire Nathalie

Publié le par Karine



Image Hosted by ImageShack.us


Un Heureux et Joyeux Anniversaire à mon amie Nathalie

Rencontrée lors de l'AEF, nous avons tout de suite sympathisé ...
Pour toi ma belle ...

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us  Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lutine 18/05/2006 09:14

Coucou, pour ta question le stumpwork est de la broderie en 3D, si tu regardes ce que ma grand mere a broder tu veras que les petales de fleurs ne sont pas plates.Pour en savoir plus je te conseille d'aller voir le site de Jad :http://perso.wanadoo.fr/Jad.Sampler/Atelier.htmlMerci pour tes petits mots

Karine 18/05/2006 09:26

Oui j'ai vu lorsque j'ai continué à parcourir ton blog .. que c'est beau ... bravo à ta grand-mère franchement ... je vais voir le site de Jad avec plaisir ..merci bisous

Mymy le Chat 17/05/2006 20:13

Va être gâtée Nathalie. Bon anniversaire

Lutine 17/05/2006 15:37

bon anniversaire nathalie