Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bouquet de Roses de Sophie Touraud


Lors de notre séjour sur l'Ile d'Oléron, je souhaitais absolument voir les créations de            Sophie Touraud.
Nous avons cherché un bon moment et avons finalement trouvé sa boutique, un peu caché mais l'essentiel c'est d'avoir trouvé.
Dans mon souvenir, je vois encore Sophie dans son arrière boutique entrain de préparer les emballages de ses créations.
Elle a été très accueillante !
Pendant que je farfouillais du regard ses différentes oeuvres, mon mari et elle ont papoté et papoté et papoté même pas sur la broderie ...lol, sur les bons vins, les vieux meubles, les châteaux, limite je les gênais.
Ce jour là, j'ai choisi le jeu de dames dans les tons verts et roses (qui dort au fond de ma malle) et le bouquet de roses.

Je trouve sympa la façon dont elle "emballe" ses kits ...dans des petites cagettes de bois
 avec du raphia autour.

et une belle photo de l'ouvrage fini et encadré 

                        
Hier après-midi en déballant le bouquet de roses, j'ai pensé à ces super bons moments et également au super séjour passé avec mon chéri.


J'ai fini le bouquet central et malgré les nombreux changements de couleurs, j'y prends vraiment beaucoup de plaisir.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
merci pour l'adresse de Sophir touraud j'ai noté
Répondre
N
début très très prometteur
Répondre
2
très belles roses, je  les sens d'ici, bravo<br /> bonne journée :0010:
Répondre
L
joli modèle plein de charme... et puis les changements de couleurs de toutes façons, c'est ce qui fait toute la finesse lol !
Répondre
K
Coucou,Comme vous êtes plusieurs à souhaiter rencontrer Sophie Touraud, je vous mets toutes les indications que j'ai la concernant :Créations Sophie TOURAUDLa Claircière - RD 73417310 Saint Pierre d'OléronTél : 05.46.76.44.26Fax : 05.46.47.44.96 elle n'a pas de site web par contre en cherchant j'ai trouvé cette adresse et vous pouvez éventuellement lui laisser vos coordonnées pour lui demander comment la trouver au mieux ..http://www.decofinder.com/df/fr/exposants/20625/creation_sophie_touraud.htmlJ'espère que vous la trouverez .... A bientôt;Karine
Répondre
P
Super beau et très romantique ce bouquet
Répondre
K
Tèrs simple comme modèle mais tellement joli ce bouquet
Répondre
V
Quel beau bouquet....
Répondre
F
Super frais ce bouquet, as-tu l'adresse exacte de la boutique, je ne vais pas très loin de là en vacances...;o))Je découvre ton blog, puis-je faire un lien ? je suis jeune blogueuse donc je préfère demander !
Répondre
K
Contente que tu te sois arrêtée sur mon blog et bien entendu je serai flattée que tu me mettes dans tes liens ... je vais faire de même .. je rajoute les coordonnées de Sophie Touraud ...
C
ah tu as trouvé sa boutique je suis aussi allée dans l'ile d'oléron et j'ai cherché cherché demandé et je n'ai rien trouvé ,elle est où exactement car j'y retoune le mois prochain
Répondre
K
Oui, nous avions cherché longuement également ... de mémoire c'était dans un tout petit centre commercial pas couvert ... on en trouve souvent dans le sud également ... je ne sais pas t'expliquer mieux que ça, mais je vais mettre les coordonnées de Sophie Touraud