Scarie Movie 4

Publié le par Karine

Image Hosted by ImageShack.us


Hier, inscription au pass et bien sûr de suite un film ....

Comme Alexandrine en parle dans un commentaire précédent, nous voulions voir
"La Colline a des yeux" .. 
Image Hosted by ImageShack.us
(c'est de celui-là dont tu parles Alexandrine?)

mais nous sommes arrivées trop tard donc nous nous sommes rabattues .... ne riez pas ..sur
Scary Movie 4

Image Hosted by ImageShack.us

Mdr ... ces films sont toujours aussi nuls mais j'ai un peu honte de le dire ... j'aime bien quand même,il y a un humour "second
" degré que j'adore .... et ces parodies de film me font bien marrer  ... ben oui je sais ... comme les mômes ...

Bon franchement, c'est vraiment parce qu'on a le pass maintenant ...
sinon, vaut mieux attendre qu'il passe à la TV ... mais je sais également qu'il y a des inconditionnels, c'est mes jeunes qui me l'ont dit .. et pourquoi pas .!

A propos, moi j'ai adoré "Da Vinci" et assez bien retrouvé l'histoire après avoir lu le livre ... les critiques étaient durs je trouve !

Donc le prochain je pense que ce sera : La colline à des yeux ...je vais me pi..er dessus ..lol


Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alexandrine 23/06/2006 16:40

Tout à fait !!!Scary movie, je l'ai vu ..mais c'ets vraiment le plus nul de la série .....