Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scarie Movie 4


Hier, inscription au pass et bien sûr de suite un film !

Comme Alexandrine en parle dans un commentaire précédent, nous voulions voir
"La Colline a des yeux" .. 

(c'est de celui-là dont tu parles Alexandrine?)

mais nous sommes arrivées trop tard donc nous nous sommes rabattues, ne riez pas, sur
Scary Movie 4



Ces films sont toujours aussi nuls mais j'ai un peu honte de le dire j'aime bien quand même, il y a un humour "second" degré que j'adore et ces parodies de film me font bien marrer, ben oui je sais, comme les mômes.

Bon franchement, c'est vraiment parce qu'on a le pass maintenant sinon vaut mieux attendre qu'il passe à la TV mais je sais également qu'il y a des inconditionnels, c'est mes jeunes qui me l'ont dit et pourquoi pas .!

A propos, moi j'ai adoré "Da Vinci" et assez bien retrouvé l'histoire après avoir lu le livre, les critiques étaient durs je trouve !

Donc le prochain je pense que ce sera : La colline à des yeux, je vais me pi..er dessus ..lol !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Tout à fait !!!Scary movie, je l'ai vu ..mais c'ets vraiment le plus nul de la série .....
Répondre