Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pique-nique à Cigoland

Après une merveilleuse et magnifique journée mariage.

Nous voilà donc parties Lucialoo et Moi pour Cigoland.
Le temps est magnifique (oui, oui Doris je sais tu avais raison ..lol), fatiguée et vaseuse de la veille, mon énergie revient grâce à nos papotages le long du chemin.
Nous voilà arrivées, enfin seulement devant l'entrée, y a plus qu'à rejoindre les filles et nous voilà chargées comme des mulets à essayer de les retrouver mais où sont-elles donc si bien cachées ? Nous suons, peinons, pas un homme à l'horizon pour porter nos victuailles et enfin, j'aperçois Doris et les copinautes. Ouf !! on a bien failli y laisser notre peau.

Quel bel accueil non ????


"Mais La Natole pourquoi t'as 2 verres toi ?????"

Et ça s'embrasse, et ça rigole et enfin on met un visage sur certains prénoms.

Je retrouve avec beaucoup de plaisir mon amie Valérie avec mon petit "James" Anatole et je fais la connaissance de son DH Hervé, tout à fait charmant par ailleurs, mais non je ne drague pas Valérie .... (on l'a accaparé tant qu'on a pu son mari, Nadine et moi ...ptdr ..)

Doris rencontrée à l'AEF, je la retrouve comme si je la connaissais depuis belle lurette et enfin les copinautes (la photo est floue)


Catherine et ses mignonnes petites filles Marie et Julie

(j'ai un peu caché la petite ...je ne savais pas si sa maman voulait qu'on la voit ...)


Monique ma voisine de table avec qui on s'est marré tout le long du repas.
 

(Monique la coquine a tourné la tête au moment où je cliquais ... chipie va !!)
la douce Vero68,

Et puis arrivèrent Fabienne (euh ....Doris,  n'essaie pas de te cacher, je suis arrivée à te choper)

et Bernard, 

un couple des plus charmants 


et enfin Béné88 et son DH René sont venus nous rejoindre après une longue route .
 

René et Bernard en pleine discussion (heureusement que ce sont les femmes qui sont bavardes)

Lulu qui se marre ....

Et nous voilà tous réunis comme si l'on se connaissait depuis toujours, j'ai adoré cette rencontre simple et chaleureuse, pleine de rires et d'échanges.

Nos papotages broderie bien sûr, nos projets, nos envies ....

La Natole nous dévoile ses très beaux ouvrages ...

 

 

Pique-nique  à Cigoland
Pique-nique  à Cigoland
Pique-nique  à Cigoland
Pique-nique  à Cigoland
Pique-nique  à Cigoland
Pique-nique  à Cigoland
Les petits cadeaux pour notre échange

Les petits cadeaux pour notre échange

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
vous avez du passer une magnifique journée,et en plus il fesait beau
Répondre
F
J'ai été ravie de faire ta connaissance et celle des autres ! Moi aussi je recommence quand vous voulez, où vous voulez !Bisoux
Répondre
N
vous avez apparemment passé une super journée et en plus le temps était de la partie cool
Répondre
M
Et elles sont où les cigognes ? Et les patisseries de Sélestat ? Encore des photos !! Merci de nous les avoir montrées pour un peu participer... Cela avait l'air bien sympathique.<br /> Michou
Répondre
L
eh ben...y en a qui ne se genent pas...2 VERRES!!!<br /> et devant els enfants en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous ...lol
Répondre
C
super journée les alsaciennes bravo
Répondre
M
Vous avez l'air de vous êtes bien amusées. Tant mieux ! 2 Miaou pourquoi tu te caches ?
Répondre
L
ahhh quelle belle journée !!! on recommence ç quand vous voulez hein ;-)
Répondre
V
Ravie d'avoir fait ta connaissance.Merci pour les photos. Bises
Répondre
S
... acabo de ver las fotos en el Blog de 2miaou.... qué jornada más divertida que habéis pasado.... <br /> Me alegro por vosotras. Un beso !!
Répondre