Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange monochrome

Inscrite à l'échange "Monochrome" orchestré par AnneD, j'avais opté pour l'envoi surprise, c'est à dire, ne pas connaitre l'expéditrice, juste une liste de noms de brodeuses avec et sans blog.

Hier, une enveloppe du Calvados est arrivée dans ma BAL et ma mystérieuse expéditrice se prénomme Anne-Marie alias Brodstitch ....
Quel plaisir de découvrir une superbe bannière "Mémo",
brodée avec un superbe fil dégradé.
Nous savons enfin où noter notre liste de courses, fini les feuilles volantes
et les listes en doublon où il manque tout le temps quelque chose.
Merci Anne-Marie pour cette superbe idée ...

J'oubliais j'adore la carte jointe  ! 


Encore un grand merci à toi !

Je crois être une des premières à recevoir l'échange de septembre, vivement la suite, il faut que je me dépêche d'ailleurs.

Ah comme le demande Doris alias 2Miaou, ce modèle doit être un Blackbird Design, je n'ai pas osé l'indiquer car je n'en étais pas sure ... Anne-Marie nous le confirmera ...merci Doris

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Ce cadeau est vraiment adorable et Anne-marie a toujours des idées originales.
Répondre
G
Très bonne idée que ce bloc-notes! Et pour le modèle, ça ressemble effectivement à un free de Blackbird Designs...
Répondre
L
c'est une très bonne idée que ce bloc note, en plus le modèle est très sympa...brodstitch devait savoir que tu aimes les trucs utiles lol ! bravo à elle ;-)
Répondre
V
Ravie de t'avoir rencontrée sur mon blog. Alors tu as fait la farandole ou tu en es au début ? Sinon, on peut te rattraper ? LOL <br /> Il me tarde d'être à demain pour admirer cette farandole ! Alors faut-il être ultra experte ? Car c'est la première fois que je me lance dans un tel ouvrage et que j'embarque mes amies dans cette nouvelle aventure ! ohohoh<br /> :-)<br /> Quant à ce mémo, il est sublime, et le Calvados, c'est tout près de mes racines, la Normandie Seine Maritime, génial !!! A très vite Katele.
Répondre
K
Oui moi aussi très contente de t'avoir rencontrée à travers ton blog qui est super ... Alors, pour la Farandole, les points sont très très bien expliqués et je pense que c'est vraiment abordable, quand j'ai un doute je recommence c'est tout, les points doivent être réguliers et je n'y arrive pas toujours ..lol ... je pense que toutes tes amies et toi également vous allez vraiment aimer ...Je commence pas mal de broderies en même temps ... donc vous allez très certainement me rattraper ... inscris moi de toute manière ce n'est pas bien grave ... sinon j'attendrai pour l'avancement ...Je te fais de gros bisous et viendrai te lire régulièrement ...
M
Jolie idée. Maintenant plus d'excuses pour les oublis.
Répondre
I
Waou, c'est magnifique !!! Oui, ça ressemble bien à du Blackbird. Quelle merveille !
Répondre
L
Cette baniere est magnifique !
Répondre
L
je l adore ce free de B.B DESIGN<br /> UNE MERVEILLEEEEE
Répondre
2
très belle bannière, modèle Blackbird Design, non?<br /> bonne journée, bien fraîche :0010:
Répondre