Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RR Snaperville de Bent Creek

Endroit, envers (droite, gauche) non, non ... Envers, endroit, (gauche,droite).

Non je ne tricote pas, je brode et misère, je n'avance pas ... lol, pourquoi ? mais parce que je brode à l'envers.

Non, je ne divague pas non plus, je participe au RR "L'hiver de Bent Creek" de Lucialoo,
et je suis la seule et unique participante ... lol, certaines savent pourquoi, ben oui fallait que je la glisse celle-là ...mdr !!!
J'avais vraiment la trouille de prendre cet ouvrage, car Lulu a fait une superbe bordure et comme elle brode comme les "English", j'ai du m'adapter, oui je sais Lulu tu brodes dans les 2 sens mais moi je suis une vraie droitière dans tous les sens du terme.

La 1ère étoile, j'y ai passé une soirée entière ...mdr, ben oui, faut que l'envers soit clean quand même.
Je suis ptdr, je n'avance pas, je brode, je défais, je refais et pourtant le nombre de croix n'est pas très important et Lulu qui se marre dans son coin ....lol.
Et voilà où j'en suis au bout de ma semaine donc 5 soirées .. j'ai honte ....mdr !

 

 

par pitié Lulu .... brode comme les "Frenchies" ... mdr !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
c'est superbe !! j'attend de voir ta "patte" terminée ;-))
Répondre
*
superbe ! bravo
Répondre
2
rhooo PTDR!!! bravo à toi!!<br /> mais j'ai l'impression que les Tatty sont pas tous dans ce sens hihi!!!<br /> belle avancée :0010:
Répondre
G
Ce modèle est vraiment superbe ! Bravo et bon courage pour la suite !
Répondre
C
Ce modèle de Ben Creek est très mignon, mais j'ai pas tout compris sur la technique de broder de ta copinette.............je ne comprends pas trop où est le problème........
Répondre
K
Alors que je vous explique ...lol ...je brode comme pratiquement tout le monde de droite à gauche, je veux dire par la que je ferme ma croix vers la gauche  ... /  puis \alors que Lulu brode de la gauche vers la droite, elle ferme ses croix à droite ...\ puis /quand on veut aller vite il n'y a rien de plus déphasant ...ptdr c'est pour ça que je la traite d'English ... mdr
C
Ah je me souviens de cette histoire de RR... Mais dis-moi c'est quoi cette histoire de broder comme les english... Elles brodent comment ? En tout cas, le résultat est très joli et tu ne seras que plus satisfaite lorsque tu seras arrivée au bout !Bisous
Répondre
C
Je te retourne le compliment à propos de mon réversible : ce que tu fais est magnifique aussi !!! On va faire un échange de "savoir". Je t'apprends la technique du réversible, tu m'apprends à commencer correctement mon 9 alphabets !!! D'ac ????<br /> Bon WE. Cerise
Répondre
L
Je trépigne déjà de pouvoir le récupérer lol ! Tu fais un travail superbe et je sais comme je te complique la vie avec mon sens bizarre lol !Mais je suis très english dans l'âme lol ! Il faut s'y faire !
Répondre
M
c'est superbe !!!!!
Répondre
K
superbe        
Répondre