Bientôt Noël Fin - Les Trois Petits Zèbres

Publié le par Karine

Image Hosted by ImageShack.us


Un peu énervé le Papa Nono ...  "enfin, elle a fini ma tenue complète la Katele"....
"oui, Papa Nono, depuis hier ....." lol....
"c'est que j'ai du boulot moi ... des cadeaux à préparer et à livrer moi .... et c'est pas en jogging que je vais pouvoir sortir ...."

Mdr ... je n'ai aucun respect ... aujourd'hui, j'ai passé ma journée à réfléchir, méditer, fouiller, imaginer et enfin commencer à bricoler ...lol

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Un p'tit clic sur le bouton et vous êtes sur ma brocante

Publié dans Mes broderies

Commenter cet article

Val de Nouméa 12/12/2006 13:06

Génial, j'adore !!!!!!!!!!

silvia 11/12/2006 12:11

Je ne sais pas comment tu fais pour broder en 1/1.... c'est magnifique !!!!

Isabelle 08/12/2006 18:20

Oh la mais j'ai besoin de repos moi ! Comment "devoir" est-il devenu" d'avoir" ??? Mystère... :0090: Heureusement, le w-e est là !

Isabelle 08/12/2006 18:17

C'est vraiment adorable... Ici aussi, ce w-e les lutins vont d'avoir furieusement s'activer ! Bisous :0010:

frederique 08/12/2006 08:31

mais, ça prend forme ... bientôt un père noël délivré ???