Notre 1er Anniversaire ....

Publié le par Karine

Image Hosted by ImageShack.us


Après une matinée emplettes de Noël ... j'ai rejoint Valérie alias La Natole pour une petite après-midi comme je les aime ....
1ère destination ... petite boutique pour enfants ... eh oui Valérie a des petits neveux et nièce à gâter ... lol ... puis direction Marionnaud .. où on s'en est mis "plein les narines" ...
 (non, non, on ne se shoote pas ...ptdr)
petit repérage pour Valérie et je crois bien qu'elle a trouvé ...lol... personnellement le matin je m'étais déjà appropriée mon parfum habituel ... mais dans le feu de l'action ... seconde tentation .. et reboum ... faut bien sentir bon quand on sort et puis ce parfum là sent "le propre" comme m'a dit la vendeuse ..mdr ....
Après toutes ces vapeurs ... nos estomacs criaient famine ... et nous voilà dans un super cadre ... avec un serveur qui s'est super bien occupé de nous ... regardez comme il est sympa ... il rougit un peu ...lol
Image Hosted by ImageShack.us

et le buffet à pâtisserie ....miam ..miam... tout était bon ...
Image Hosted by ImageShack.us

Valérie a opté pour un crumble aux pommes à gauche ....
et moi un crumble aux griottes à droite ... et de plus près ... de belles portions non ??
Image Hosted by ImageShack.us

nos petits ventres repus ... nous avons échangé nos petits cadeaux .... j'ai été super gâtée ...oui, oui je vous montre ....


1er paquet ouvert .... une superbe accroche en soie Caron Kelsh d'après un modèle de Renato Parolin ... vous avez vu ... la p'tite accroche supplémentaire ... trop mignonne non ??
Image Hosted by ImageShack.us

de plus près

Image Hosted by ImageShack.us

et la p'tite accroche
Image Hosted by ImageShack.us

2ème petit paquet ....
la très belle "Winter Pocket de  Beardie design"
(je t'ai piqué les photos Valérie, elles sont bien plus belles que les miennes ..lol)
Image Hosted by ImageShack.us

devant

Image Hosted by ImageShack.us

l'intérieur  .... une pure merveille ...
Image Hosted by ImageShack.us

ça ne s'arrête pas lol ... 3ème paquet ..
la fiche de A Mon Ami Pierre "Purse Lady"
je l'avais repérée lors du Salon Marie-Claire

Image Hosted by ImageShack.us

et le superbe kit de LiliRose pour Atalie "La pochette goutte d'eau"
J'ai été super gâtée franchement et je sens que mon anniversaire et noël vont superbement bien se passer ...lol .... il me suffit d'admirer ces petites merveilles ...

Image Hosted by ImageShack.us

Merci beaucoup Valérie et de gros gros bisous

Je vous mets dans l'après-midi mes petits cadeaux pour Valérie ....
elle se marre car hier, au retour de notre virée, ...impossible de broder ... de faire des photos  .. un article ou quoi que ce soit ...
oui, j'avoue, j'ai acheté une superbe bouteille de vin chaud au gewurztraminer chez notre très très célèbre pâtissier/chocolatier "Christian" et on s'en est mis une petite lampée hier Chéri et moi ... et la vie était encore plus rose ... non je ne bois pas ... j'ai dégusté .. et ce sont les épices qui m'ont tourneboulée ..ptdr ....

Publié dans Escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ptitecroix 21/12/2006 00:33

tous tes cadeaux sont magnifiques !!!! valerie est une fée !!!

Val de Nouméa 19/12/2006 04:07

Génial Katele, comme cela fait chaud au coeur !

Monique 17/12/2006 11:29

Rien que des merveilles dans cet article ,tout est à prendre ,rien à jeter .... Et je reconnais bien là les patisseries alsaciennes.... bisous Monique

marie66 15/12/2006 21:50

bonsoir karine,
quel beau salon de thé autre chose que Espi, et ces patisseries on a l'eau à la bouche, 
le coussin et la petite accroche sont magnifique ainsi que la pochette.
bonne soirée

michele .S 15/12/2006 20:33

bonne virée à ce qu'il me semble.....et le soir on re -fete ça....sacrée karine va!!!!bisous et à bientot(voilà pourquoi la "chef " du SAL n'avance pas....elle voit les aiguilles en double!!!!bisous