Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Housse MAC - Village de moutons de Mariska

Broderie terminée, il ne restait plus qu'à la "finitionner".

2 ateliers 

et hop, voilà ma MAC parée de sa housse faite "maison" toute doublée. 

002.JPG

petite machine couverte 

006

tissus côtés et arrière

008.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> de la broderie à la finition ! je suis sous le charme !<br /> <br /> <br /> bravo à toutes 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me suis aperçue en parcourant le forum que j'avais raté ton post, du coup me voilà rendue chez toi pour admirer ton oeuvrage.<br /> <br /> <br /> Et je dois dire que c'est magnifique, le tissu que tu as choisi est superbe, et je sais que tu n'étais pas contente du lin niveau travail, mais en tous les cas il rend super bien.<br /> <br /> <br /> Bravo Katele, c'est vraiment une housse originale, et bravo aussi à Lucialoo!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Anne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle belle réalisation, j'aime beaucoup,<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Valou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wahoo ! quel travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est du superluxe une machine comme ça!!! je reconnais bien là ton gout pour ces petites betes!bravo a toutes les deux-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> J'aime bcp - très agréable à regarder - gros bisous et belle semaine, ici elle commence avec le frais 18° et la pluie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voila une MAC magnifiquement rangée ... Ta broderie est superbe et voila un duo lucialoo et Katele, qui fonctionne....Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo elle superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre