Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Initiation au patchwork

saf0028

Je pensais vous avoir parlé de mes cours d'initiation au patchwork que j'ai effectué il y a déjà quelques mois au "Comptoir du Patchwork".

C'est Marie-Lise STAWARZ qui nous a initiées à ces 4 techniques, du cousu main, pas toujours très évident surtout pour "le chemin de l'ivrogne", il n'est pas tout à fait nickel et bien sur regardez l'erreur que j'avais faite en bas à droite, erreur rectifiée, faut que je refasse des photos car j'ai avancé depuis.

C'était toute une aventure pour moi que de choisir les tissus

enzo-2-105.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je le trouve magnifique !!<br /> <br /> <br /> J'adore les tissus !<br /> <br /> <br /> Et je ne vois pas d'erreur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tes tissus sont très bien choisis ils vont parfaitement ensemble joli premier travail !!!!!bienvenue dans le Monde du Patch bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo, c'est splendide ! Quelle minutie et quel travail...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Lambinette mais il y a encore du travail ...lol<br /> <br /> <br /> <br />