Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma petite pendouille pour Isabelle (Isaenbulgarie)

bouquetcoeurs-copie-1

Et voilà ma participation à l'échange de pendouille sur le Forum de Gandja.
Ma destinataire : Isabelle qui se trouve actuellement en Bulgarie et heureusement le petit paquet est arrivé sans encombre.
Je crois que mon petit coeur et les petites sucreries lui ont plu.

La broderie est un modèle de "Des Couleurs et des Points" et j'en profite pour remercier la créatrice qui nous offre ce "free".
Ma petite pendouille pour Isabelle (Isaenbulgarie)
Pendouille pour Isabelle (Isaenbulgarie) et quelques sucreries

Pendouille pour Isabelle (Isaenbulgarie) et quelques sucreries

Grille gratuite n° 13 - "Des Couleurs et des Points"
Grille gratuite n° 13 - "Des Couleurs et des Points"
Grille gratuite n° 13 - "Des Couleurs et des Points"

Grille gratuite n° 13 - "Des Couleurs et des Points"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup ce coeur tout en finesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment magnifique cette pendouille <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Karine !<br /> <br /> <br />