Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ère Boite finie


Me voilà de retour de vacances, regonflée à bloc et tout aussi vite redégonflée vu le temps affreux ici en Alsace ; bon, je n'ose pas me plaindre et je pense très fort aux personnes qui n'ont pas pu partir.
A nous les petites croix, je suis contente de vous retrouver !

Vous vous rappelez de mon couvercle avec la broderie Calendula .... ??

Eh bien, ça y est, j'ai enfin fini de couvrir la boîte complètement. J'ai fait ce petit travail de bricolage durant mes congés sous les yeux ébahis de ma mère.

Effectivement, elle a trouvé que j'étais une très bonne bricoleuse,  ah l'amour maternel, j'avais beau lui montrer les défauts de sa boite et lui dire que je n'étais qu'un petit "vermisseau" dans la sphère des "cartonneuses" rien n'y a fait, j'étais parfaite.

Sans rire, ça m'a bien plu, j'adore les "compliments" ...mdr .... je tiens absolument à remercier "FAFA" car sans ses superbes explications je n'y arrivais pas.
Je pense que je recommencerai cette aventure ....

1ère Boite finie
1ère Boite finie
1ère Boite finie
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Quelle belle et délicate broderie, c'est magnifique !! Bravo aussi pour le montage de la broderie sur la boîte, j'en serais incapable !! :)
Répondre
T
bellisimo!! e buon lavoro!
Répondre
C
qu'est-ce que c'est beau une pure merveille
Répondre
K
c'est magnifique !
Répondre
V
Mais comme c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment toutes mes félicitations. Elle a raison ta maman, c'est remarquable. J'aimerai un jour me lancer, mais quand ? J'ai peur......................... :-)))
Répondre
M
Elle me plait beaucoup cette boîte.
Répondre
B
Elle est très belle ta boite , j'aime beuacoup la couleur lavande et cette broderie est très jolie !
Répondre
L
Elle est superbe ta boiteJ'espere qu'elle va avoir pleins de soeurs !
Répondre
M
 ah oui le temps n'est pas parfait pour un retour de vacances..il fait à peine 20 ° à Paris...tu sais Karine ,elle a raison ta maman....ta boite est très belle!!!bisous
Répondre
N
Bravo Karine c'est magnifique,je ne vois aucun défaut non plus...à tout bientot-gros bisous
Répondre