Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enveloppe brodée pour mes parents

Enveloppe brodée pour mes parents

Cette enveloppe, j'y ai mis tout mon coeur pour la broder, elle est destinée à mes parents qui passeront Noël loin de moi.

Le Père Noël c'est un clin d'oeil à mon père, ma mère appréciera plus particulièrement la partie broderie et couture lol.
Le père noël et ses rennes ont été brodés au petit point 1/1, les toits des maisons et la lune en 2/2 , pour la neige j'ai mis des perles blanches.
Cette enveloppe, je l'ai cousue entièrement à la main.

 

 

Le "papa Noël" est brodé en 1 fil sur 1 fil de trame

Le "papa Noël" est brodé en 1 fil sur 1 fil de trame

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Tres belle !!!
Répondre
C
Désolée pour le message d'avant.<br /> Cette enveloppe est très belle.
Répondre
C
C
Répondre
L
elle est magnifique !!!! tes efforts sont récompensés, tu doit être très fière...
Répondre
S
... wowww, trèeeees joli ton enveloppe. Tes parents seront contents de le récevoir !
Répondre
L
très très jolie, bravo! z'ont de la chance, tes parents!!! :o)
Répondre
Y
elle est superbeeeeeeeeee !!!!! tes parents vont appréciés !!! ça fait toujours plaisir de recevoir une jolie carte
Répondre
S
elle est magnifique, ils vont l'adorer !
Répondre
K
Elle est très joli bravo
Répondre
A
superbe et boourrée d'amour, bravo
Répondre