Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dictionnaire des Marquoirs - Abeille - Aigle - Baleine

Comme mes copinautes, je participe à l'élaboration du Dictionnaire des Marquoirs de AnneR, et je viens enfin de rattraper une partie de mon retard.

L'abeille, l'aigle et la baleine sont terminés ...le bélier est presque fini et je serai à jour.
Par contre, j'attends pour les finitions, j'ai choisi du papier "jaune coquille d'oeuf" mais n'ai pas trouvé les carnets ou le carnet idéal.
Dictionnaire des Marquoirs - Abeille - Aigle - Baleine
Dictionnaire des Marquoirs - Abeille - Aigle - Baleine
Dictionnaire des Marquoirs - Abeille - Aigle - Baleine
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je viens de tomber sur ton blog génial.<br /> Moi aussi je fait l'aventure du marquoir<br /> a bientôt 
Répondre
S
Bonjour!!, yo lo haré también, pero tengo intención de hacerlo enmarcar en una tienda profesional cuando acaben todos los motivos,... unas tapas duras y unas letras en pan de oro antiguo,.... me costará un poco más caro, pero le dará más categoría al bordado.
Répondre
N
ce ne serait pas plutôt jaune coquille d'OEUF ? ptdr !<br /> vite dépêche toi de trouver, que l'on voit ce que ça donne !
Répondre
L
allez katele, tu as nous rattraper en 2 temps 3 mouvements ;-)
Répondre
Y
y a le canard aussi et une nouvelle grille ce soir
Répondre