Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Heirloom Homecoming - The Victoria Sampler - 2ème Partie

 
2ème Partie du Heirloom Homecoming finie, autant la première partie me paraissait fade autant après avoir fait la 2ème partie il commence à me plaire vraiment. 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
Les couleurs sont douces et la maison est belle.
Répondre
I
Ton Heirloom Homecoming devient vraiment ravissant ! Ca doit être un plaisir à broder :)
Répondre
B
C'est super !!!<br /> Gros bisous.<br /> <br />  
Répondre
M
Très doux et harmonieux.<br /> Michou
Répondre
L
Oh il est trop beau.... moi qui n'aiamait aps trop cette vesion, maintenant que je la vois mieux, elle me plait tout de même beaucoup !
Répondre