Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuancier - 1ère partie - les roses et rouges

Je suis hyper contente, voilà la 1ère page de mon nuancier brodée.
Je rejoins mes
copinautes

et à moi la page bleue ma préférée bien sûr !!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Je vois que tu as deux ou trois numéros sans couleurs (pov n°) si tu veux que je te dépanne... j'ai le 777 sûr, tu me mail?<br /> Sinon super bien! (j'allais oublier de te le dire!)
Répondre
K
C'est super gentil de ta part mais j'ai déjà fait un point et il me manque un certain nombre de fils, je vais donc passer une commande .... pour compléter ma collection ...(tu sais bien que j'ai la "collectionnite aiguë")
L
ah non katele, à toi la bordure !!! parce que moi je veux voir si ça fera bien notre truc lol !!! comme nous aurons exactement le même nuancier et que toi au moins tu maintiens un bon rythme, tu seras mon nuancier pilote lol ! je verrais d'abords chez toi si nous avons fait les bons choix ptdr....
Répondre