Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Three Gables - The Cricket Collection


Comme je l'ai déjà écrit précédemment, je suis atteinte de "collectionnite aigüe" pour certains créateurs ....The Cricket Collection en fait partie !
J'ai découvert la première fois ces fiches américaines chez Anne-Catherine, une mercière qui tient la boutique Fil en Folie (mise à jour 2021 : magasin fermé) à Ittenheim, petit village alsacien.

J'ai de suite craqué pour ce créateur et bien entendu commencé ma petite collection.
Oui, je sais, ça peut se soigner, mais c'est un si petit défaut ..lol.

 
Rappelez-vous, je vous avez déjà montré "Halloween Eve"


Sans compter, mon Ufo de Noël, qui n'en sera bientôt plus un.
Eh bien, voilà mon dernier né ...pas tout à fait fini ... mais il sera accroché pour Halloween. Acheté, il y a au moins ...mmh ..mmh ... 3 ou 4 ans, le voilà sorti des "réserves".
Nous avions choisi Anne-Catherine et moi, une belle toile ocre en 12 fils et les fils spéciaux de WDW ... le résultat me plait bien ..

The Three Gables - The Cricket Collection

Toit sans bouton

Toit avec sa couronne de boutons 

Bouton chauve souris

 

la guitoune

Porte de près

maison hantée

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
woaw...c sympa
Répondre
N
moi qui n'aime pourtant pas halloween là je suis sous le charme
Répondre
J
Très très sympa en effet, avec les boutons. Je trouve ce modèle original. Bravo !<br /> Joëlle
Répondre
A
J'aime beaucoup. Les boutons sont superbes mais ta broderie n'est pas mal non plus.
Répondre
A
c'est très mignon ! bizzz ancolie
Répondre
C
Je viens de le voir sur le blog de Lucialoo ! très sympa ce modèle je comprend que tu ai eu envie de le sortir du tiroir !
Répondre
V
Magnifique !!! Et avec les boutons, c'est vraiment splendide.
Répondre
A
ce sont les boutons qui font tout!
Répondre
I
Encore un SAL avec Lulu !! Il est très joli, tout comme le sien ! Vraiment craquant ce modèle.Bonne semaine, Karine ! :)
Répondre
H
AH oui c'est tres sympas avec les boutons:) jolie...
Répondre