Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Crèche - Création de Christine Schoettel


Non je ne me suis pas trompée de saison mais en farfouillant dans mes tiroirs ce petit kit est passé entre mes mains, et plusieurs fois, donc au lieu de le regarder et le trifouiller plusieurs fois pour le ranger à nouveau, je me suis décidée à le broder.


C'est un modèle proposé par la créatrice Christine Schoettel pour Fils du Temps (Boutique de broderies à Strasbourg).

 

 

 

Je viens de voir qu'il faut que je répartisse un peu mieux la ouatine - Il sera accroché au sapin de Noël
Je viens de voir qu'il faut que je répartisse un peu mieux la ouatine - Il sera accroché au sapin de Noël

Je viens de voir qu'il faut que je répartisse un peu mieux la ouatine - Il sera accroché au sapin de Noël

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
joli ce petit coeur de la nativité,bravo bisou tu l'as peut etre sorti 2 mois à l'avance mais ce n'est pas grave il est trop beau pour le cacher.bisou
Répondre
V
Je te remercie pour ton message que j'ai trouvé sur le blog de Doris pour mon anniversaire. C'est très gentil à toi.<br /> Même si je reste silencieuse, je viens régulièrement sur ton blog et je te félicite pour celui-ci et pour tes réalisations. Amicalement,
Répondre
C
Il est tout mignon ce coeur, et doit être vite fait à faire.
Répondre
M
Ce motif me touche particulièrement, il est superbe et il n'est jamais trop tôt pour préparer Noël.<br /> Michou
Répondre
A
juste un peu d'avance mais devait être aussi sympa à broder qu'à regarder!
Répondre
2
hihi, suis pas la seule à avoir commencé Noël, bravo, je me sens moins seule!<br /> bonne nuit :0010:
Répondre
V
En effet, pas facile de répartir correctement la ouatine, moi c'est pareil, j'ai toujours un côté plus douillet que l'autre :-)))
Répondre
M
Au moins tu n'es pas en retard pour NOEL.
Répondre
A
très mignon !!!
Répondre
H
jolie le petit coeur :) tu est en avance pour noel:)
Répondre