Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RR L'hiver de Bent Creek fini


Plongée très tôt dans le thème de Noël avec la petite maison aux sucres d'orge, les sapins, étoiles et le bel ange, j'ai le plaisir de vous montrer le résultat du RR "L'hiver de Bent Creek" de Lucialoo.


J'espère que ça lui plaira, je sais ce qu'elle veut en faire mais je vous laisserai le plaisir de le découvrir sur son blog

.
Beaucoup de plaisir à broder cette toile si bien préparée par ses soins, à une prochaine aventure Lulu !

RR L'hiver de Bent Creek fini
RR L'hiver de Bent Creek fini
RR L'hiver de Bent Creek fini
RR L'hiver de Bent Creek fini
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
j'adore le résultat :c'est superbe!!!
Répondre
K
Un assemblage de modèles des plus réussi Chapeau
Répondre
C
wouahou, je prend le train en route pour te féliciter de ta participation ! je suis sur que Lucialoo en fera quelque chose de superbe ! il me tarde d'aller voir ça :-))
Répondre
N
j'adore le résultat de cette toile qu'elle avait préparé admirablement
Répondre
F
c'est absolument magnifique, digne de l'atmosphère de Noël comme on aime !
Répondre
P
trop mignon,super joli,je suis sure que lucialoo sera ravie du résultat!!!
Répondre
P
Une pure merveille
Répondre
C
Une vraie réussite ! Bravo
Répondre
M
C'est très joli. Noël va venir relativement rapidement. Nous verrons ce qu'elle compte en faire.
Répondre
M
Ah oui, bravo à vous 2 !<br /> Michou
Répondre