Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit sac noué pour Fabienne (Fafa)

Petit sac noué pour Fabienne (Fafa)

C'était à mon tour de gâter ma destinatrice, en l'occurence Fabienne alias Fafa du Forum de Gandja.

J'ai choisi une toile assez rigide à rayures rouge presque bordeaux et beige pour l'extérieur, une toile bordeaux marbrée pour l'intérieur.

Un modèle très connu de l'R de Rien que j'affectionne particulièrement pour la broderie.
Je crois que les friandises lui ont également plu ..lol
Contente d'avoir fait cet échange !

Petit sac noué avec des petites friandises
Petit sac noué avec des petites friandises

Petit sac noué avec des petites friandises

Le sac noué pour Fafa - toile beige & bordeaux - tissu intérieur bordeaux marbré
Le sac noué pour Fafa - toile beige & bordeaux - tissu intérieur bordeaux marbré
Le sac noué pour Fafa - toile beige & bordeaux - tissu intérieur bordeaux marbré

Le sac noué pour Fafa - toile beige & bordeaux - tissu intérieur bordeaux marbré

Broderie l'R de Rien

Broderie l'R de Rien

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
<br /> Ils sont très jolis ces cadeaux que tu nous montre dans ces derniers articles.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> à bientôt!<br /> Bises<br /> Adrienne <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon trop beau ton petit pochon - j'ai le même tissu, j'adore<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre